Et s’il y avait un moyen rapide et facile d’obtenir une liste de MILF et cougars dans votre région qui cherchent à baiser tout de suite ? Combien de fois utiliseriez-vous ce service pour un plan cul avec de chaudes MILF en quelques minutes ?
(spoiler : cliquez sur la liste des annonces cougar et choisissez votre ville… la magie libertine fera le reste)
5 conseils essentiels pour baiser une cougars que vous devez connaître !
Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez probablement tendance à sortir avec des filles de votre âge. Les femmes mures sont « naturellement » progressivement retirées du marché de la séduction par le mariage, laissant les jeunes célibataires s’amuser entre eux.
Cependant, « grâce » aux divorces (qui sont plus à la mode que jamais) et à l’indépendance des aspirations de le femme moderne, de plus en plus de personnes sont célibataires, de charmantes femmes plus âgées y compris. Ce phénomène a entraîné une augmentation du nombre de cougars qui rôdent dans les lieux de drague et les sites de plans cul… et elles ne sont pas seulement intéressées par les hommes de leur âge !
De plus en plus de libertins débutants comme expérimentés (ou simple aventuriers du sexe) ont décidé de plonger sans tabou, tester les rencontres cougars… Attention, on est dans « le grand bain », ne perdez pas pied avec ces femmes d’expérience…. Si vous avez l’habitude de séduire et niquer des femmes plus jeunes, vous allez devoir acquérir un ensemble de techniques totalement différentes lorsqu’il s’agit d’approcher une salope cougar.
Tout comme vous n’attraperiez pas un oiseau avec un piège à ours, vous n’utiliserez pas les mêmes lignes de conduites et techniques de drague avec une pétasse de vingt et une une cochonne cougar.
Le sexe est une toute autre affaire avec un cougar. Ne vous attendez pas à vivre la même expérience au lit avec une cougar qu’avec une fille plus jeune. C’est une aventure totalement différente et plus plus nuancée.
Donc, avant de ramener la MILF de vos rêve chez vous pour un plan baise intergénérationnel, vous devriez jeter un coup d’œil à ces conseils pour le sexe avec une cougar… et ne jamais oublier.
1. Soyez souple dans votre approche de la sexualité avec une femme cougar
Outre le sens littéral de ce conseil, vous devez être flexible quant à ce que vous êtes prêt à essayer au lit. Si vous avez l’habitude de lécher et baiser d’une certaine manière, vous devez être prêt à abandonner vos idées préconçues sur la façon dont un plan sexe doit se dérouler.
C’est particulièrement important pour les jeune hommes qui pensent tout savoir en matière de sexe après avoir maté des tonnes de films X avec des vieilles hardeuses. Si vous êtes de plusieurs années son cadet, vous ne devez pas être trop rigide.
Si la femme cougar veut essayer quelque chose de différent de ce que vous avez l’habitude de faire, soyez un homme et admettez que vous êtes inexpérimenté, et laissez-la prendre les choses en main.
Considérez chaque aventure sexuelle comme une expérience à part entière et une occasion d’apprendre à satisfaire une femme.
2. Soyez soumis, devenez le toyboy préféré de la femme mure
Les cougars sont connus pour leur assurance et leur personnalité forte. Ces qualités peuvent très facilement se transposer dans la chambre à coucher. Vous devez vous y préparer. Vous aimez jouer le rôle de toyboy pour une femme mure ? Laissez-vous guider voir dominer !
Comprenez que le fait de jouer un rôle plus soumis ne vous rend pas moins masculin (sauf si c’est ce qui vous plaît, bien sûr. Dans ce cas, chacun son truc).
Si la cougar que vous avez choisie sait ce qu’elle veut, laissez-la mener les opérations.
3. Soyez dominateur avec les femmes matures soumises
À l’inverse, les femmes matures qui jouent régulièrement un rôle autoritaire au travail ou dans leur vie privée pourraient peut-être faire une pause dans leur maitrise des choses.
Parfois, les femmes qui ont le plus de responsabilité leur vie sont celles qui préfèrent se laisser dominer dans la chambre à coucher.
Si votre cougar a tendance à être moins dominante dans la chambre à coucher que dans son quotidien, soyez prêt à prendre les choses en main. Ne soyez pas intimidé par votre manque d’expérience ! La raison pour laquelle elle couche avec vous est que vous êtes plus « ouvert » que les hommes plus âgés qui restent bloqués dans leurs façons de se comporter avec la gent féminine – aussi bien émotionnellement et physiquement.
Sexe musclé… et pourquoi pas aborder le SM à proprement parler avec spanking, bondage… tout est permis avec une cougar désinhibée !
Quoi qu’il en soit, soyez prêt à satisfaire tous les désirs de votre cougar soumise. En bonus, sachez que les femmes matures comprennent le concept de réciprocité sexuelle bien mieux qu’une étudiante qui refusera de sucer en échange d’un cunnilingus orgasmique. Vous avez toutes les chances d’être récompensé pour vos efforts.
4. Ayez confiance en vous, mais ne soyez pas arrogant avec une milf
Si vous avez pu vous en jouant le salopard arrogant avec des femmes plus jeunes, les cougars verront clair dans votre jeu.
Personne n’aime les hommes trop sûrs d’eux, trop imbus d’eux-mêmes. Les milf sont moins disposées à supporter ce genre d’attitude. Elles sont dans le game depuis plus longtemps. Ainsi, alors que les étudiantes peuvent être prêtes à tolérer votre comportement de connard, une cougar sera prompte à vous mettre à la porte à la moindre contrariété.
De même, si vous êtes mou et trop introverti, une cougar ne perdra pas non plus son temps avec vous. Si vous manquez cruellement de confiance en vous, les cougars – et les femmes en général – ne seront pas attirées par vous. Les nanas veulent un homme sûr de lui qui n’a pas besoin de quelqu’un pour lui tenir la main à chaque décision qu’il doit prendre… pour un plan cul y compris !
Cela se traduit directement dans une rencontre sexe. Si vous êtes trop arrogant ou figé par le stress dans le lit… vous êtes parfaitement inutile à sa libido en demande. Pour un plan cul cougar, il faut être deux. Ca ne se passera jamais bien avec un mec qui joue au con et… une femme qui essaie de booster son amant à essayer autre chose que le missionnaire.
Apprenez à trouver le bon équilibre entre confiance et humilité ; sinon, vous allez repousser les cougars au lieu de les attirer.
5. Pour une plan cul avec une femme cougar, ne vous laissez pas aller !
L’une des principales raisons pour lesquelles les cougars aiment sortir avec des hommes plus jeunes est qu’ils sont infiniment plus en forme que la plupart des types plus âgés. Vous êtes généralement plus beaux que les messieurs murs et avez une bien meilleure endurance au lit. Merci les hormones ^^
Assurez-vous d’être au top de votre forme physique, d’entretenir votre apparence, et plus important encore… appliquez-vous dans vos prouesses sexuelles, sinon vous vous ferez botter le derrière. Les femmes cougars aiment quand c’est sportif !
Je ne dis pas que les cougars sont superficielles et que vous devez jouer les Apollon en toute circonstance… Cependant, vous devez vous assurer que vous prenez soin de vous. Ce n’est pas parce que vous vous envoyez avec une maman salope en l’air que vous devez arrêter de faire du sport et de prendre soin de vous.
Assurez-vous simplement de garder votre corps en bonne santé. Vous n’avez pas besoin d’abdos parfaitement dessinés ! De la muscu plusieurs fois par semaine et ne pas manger comme un goret sera un bon début. Assurez-vous de prendre le temps de faire du cardio et de manger des légumes. Tant que vous ne commencez pas à adopter un corps de papa et un régime enfantin, tout devrait bien se passer.
Une règle de base : si cela affecte négativement vos performances au lit, ne le faites pas.
Maintenant que vous avez passé en revue ces conseils, vous êtes mieux préparé à attraper une cougar (ou vous faire attraper) pour un plan sexe d’exception !