Bonsoir les amis, j’espère que tout vas bien pour vous dans le meilleur des mondes !
Je poste cette petite annonce à l’attention des jeunes hommes coquins de Paris ou banlieue. Je m’appelle Josiane, j’ai 53 ans et je suis enseignante dans la vie. C’est pour cette raison que je souhaite que mon identité de libertine reste secrète, je compte donc sur vous pour garder beaucoup de discrétions dans nos échanges, ce qui se passe entre nous, reste entre nous, ça marche ?
Cela étant dit, venons-en donc au sujet du jour ! Sans passer par quatre chemin, je vous annonce que je suis disponible quasiment tous les soirs pour faire des plans coquins avec des jeunes minets tout chauds et tout tout sucrés… Je ne suis pas exigeante sur le physique mais je suis très à cheval sur l’âge : plus de 30 ans, non merci. Les soirées romantiques se feront uniquement chez moi à Paris 16ème, quartier Auteuil. Lorsque je fais l’amour, j’ai besoin de mon confort, les appartements d’étudiants en désordre, ce n’est pas ma tasse de thé…
Voilà tout ! Je vous dis donc à très vite peut-être, Josiane
Salut suis intéressé black 27ans gros bite sportif mesure 180cm 85kg suis disponible tout les jours si t’as besoin de moi ge peut te faire tout ce que tu voudrais j’ai vraiment envie de te démonter j’ai les couilles plains contacte moi salope je veux te déchiré l’hygiène irréprochable
Bonsoir Josiane,
Je suis moi même un jeune parisien prêt à me déplacer, et dispo tous les soirs des deux prochaines semaines.
A bientôt je l’espère !
En lisant ton annonce…j’aimerais bien te lécher jusqu’à te faire perdre la tête et te pénétrer. Je travaille dans le 8ième..si mon plan te plait, fais moi signe.
Bonjour Josiane
Je suis dispo tout les soirs pour vous j’ai 20 ans.
Bonsoir Josiane,
Je suis un jeune homme de 21 ans, frais et disponible pour passer de bons moments avec toi.
Bises
Chère Josiane,
Je suis un jeune homme de 26 ans habitant à Paris. J’aimerai découvrir tes petits secrets d’enseignement. As-tu des cours de pratiques sexuels ? Je suis à ton écoute.
À bientôt je l’espère !