Trois « chasseurs de milf » comme ils aiment s’appeler nous partagent leurs petits conseils pour draguer et passer à l’acte avec une femme mure. Si vous êtes sur ce site, c’est bien que les vieilles coquines vous intéressent non ? Avec ces petites recettes, à ce qui parait… ça rentre comme dans du beurre (hein ? Quoi ? Un mauvais jeu de mot ?
Allez… parole à la jeunesse ! (Et resserre-moi une bière Fredo !)
Les conseils de Sandro 24 ans, Marseille, pour chopper de la milf
Ne pas négliger son physique… Entraînement à la salle pour correspondre au fantasme de la femme cougar « jeune beau gosse ». Ayez bonne mine (calmez la clope et l’alcool). Soyez poli. Sachez écouter. Posez des questions sur elle, soyez réellement intéressé par sa vie !!! Soyez à l’aise aussi bien en t-shirts qu’en costume (suivant le lieu de drague). Réussissez dans vos études ou vos affaires pour qu’elle vous admire. Soyez franchement honnête avec elle. Soyez audacieux. Elle sera excitée par l’intérêt que vous lui portez. Invitez-la à aller au cinéma et n’oubliez pas d’appeler cela un rendez-vous, pas un plan cul !!!
Continuez à lui dire qu’elle est belle. Une fois que vous serez un minimum complice avec elle, dites-lui à quel point elle est sexy. Touchez « accidentellement » sa main, sa taille, effleurez vos mains sur ses cuisses ou ses fesses. Demandez-lui un câlin, elle acceptera ^^, puis embrassez son cou ou soupirez de contentement quand elle le fait. Demandez-lui un baiser sur la joue et mettez-y vos lèvres à la place ^^. Demandez-lui de vous apprendre à cuisiner un plat… c’est toujours une bonne excuse au rapprochement. Offrez-lui des petits cadeaux, mais pas ceux qu’on fait à une grand-mère ! Faites en sorte qu’elle se sente désirée et respectée. Elle mourra d’envie de coucher avec vous à chaque instant de la journée.
Ouais… ok Sandro, merci mais bon, ça s’apparente à une recette pour devenir un mâle alpha ! De bons conseils, mais qui au final ne sont pas exclusifs à la séduction de femme cougar…
Et pour toi Rémi ?
Rémi, 23 ans, Paris, amateur de cougar des 70’s
Ça a marché pour moi plusieurs fois :
Ce petit cabotin est plus pragmatique on dirait, voici sa recette :
1) Allez dans un endroit où il y a un juke-box (de plus en plus rare, mais pas impossible !), et choisissez votre cible parmi les clientes présentes en salle. Si son mari n’est pas là, c’est encore mieux lol !
2) Mettre une chanson de la décennie à laquelle la F cougar que vous chassez est née (1970 ?).
3) Allez-vous asseoir à côté d’elle et dites-lui que vous aimez cette chanson… que vous adorez tout ce qui a été fait dans les années 70. Fixez-la de votre regard le plus séducteur en répéter « TOUT ».
4) La plupart des cougars diront généralement « Oh stop, à ton âge, je pourrais être ta mère« , ce à quoi il faudra rétorquer « Eh bien, ce serait vraiment gênant si tu l’étais, à cause de ce que je pense en ce moment« .
5) Elle vous demandera d’un air faussement innocent, voir amusé de quoi vous parlez… et vous lui chuchoterez quelque chose de cochon à l’oreille. (Un truc grivois, pas un truc de film X hum ?)
Pedro, drague les vieilles comme on drague les autres nanas… en plus direct
Pedro 23 ans, écoute, acquiesce… et poursuit :
Pour l’essentiel, vous ferez tout ce que vous mettriez en œuvre pour draguer une fille de votre âge… Il y a cependant quelques légères différences avec les femmes plus âgées :
Vous devez être plus direct.
Pourquoi ?
Il faut surtout prendre en compte que les femmes plus âgées ont tendance à savoir ce qu’elles veulent, ce qu’elles recherchent. Surtout si elles s’affichent clairement en attente sur le marché de la séduction. Elles jouent moins de jeux que les pétasses d’Instagram et ne cherchent pas à se faire complimenter sur Snapchat juste pour booster son ego.
Si vous vous montrez intéressé par elle, elle vous fera comprendre très vite si c’est réciproque !
Oh et pensez à acheter ce tee-shirt ^^ :